Pour le Mois de la sensibilisation à la maladie de Crohn et à la colite (novembre), nous parlons de la réalité de la vie avec ces maladies et de la solution que nous offrons.
La réalité est le besoin fréquent et urgent de se rendre aux toilettes — entre 5 et 20 fois par jour. L’anxiété qui découle de la crainte d’avoir un accident est bien réelle. Trouver rapidement des toilettes est une priorité pour bon nombre des personnes touchées qui préfèrent rester chez elles, ou à proximité, si elles ne sont pas sûres de pouvoir en trouver à l’extérieur.
Notre solution? L’application gratuite AllezIciMD qui leur permet de trouver plus facilement des toilettes lorsqu’elles en ont besoin; elle les aide à gérer les symptômes et à mener une vie active, productive et bien remplie. Elle est disponible pour les iPhone et les et les appareils Android.
Lisez un témoignage récent sur comment l’application AllezIciMD aide Justine Giguère, une représentante commerciale, pendant ses déplacements.
Découvrez-en plus sur l’application AllezIciMD.
Aussi, en novembre, notre campagne Accès barré permettra de sensibiliser le public à l’application AllezIciMD et au besoin d’avoir rapidement accès à des toilettes en menant une campagne de relations publiques et en frappant un grand coup dans un endroit piétonnier très fréquenté du centre-ville de Toronto le 14 novembre… alors restez à l’affût!
Puisque 2024 est l’année de notre 50e anniversaire, nous parlerons également de notre impact. Commencez à notre page consacrée à cet événement pour voir ce que nous avons accompli ensemble.
N’oubliez pas d’aimer et de republier notre contenu dans les médias sociaux pendant le mois de novembre. Si vous avez une histoire en lien avec notre application AllezIciMD, ou si vous souhaitez publier la photo d’une décalcomanie AllezIciMD que vous voyez sur la vitre d’une entreprise, utilisez notre #AppAllezIci et identifiez-nous @ayezducran.
Notre incroyable réseau de sympathisants partout au pays travaille toujours pour illuminer des bâtiments et des monuments emblématiques qui symbolisent l’espoir, le soutien et la communauté.
Si vous en voyez un illuminé pour le Mois de la sensibilisation, prenez une photo, publiez-la sur les médias sociaux et identifiez-nous @ayezducran.